Bhiri : L'instance de défense est la façade légale du front Populaire
Le président du bloc parlementaire du bloc Ennahdha, Noureddine Bhiri, a indiqué que le président de la République a le droit de s'exprimer au sujet de l'exposition des données concernant l'appareil secret du mouvement Ennahdha, en guise de riposte à ses déclarations tenues ce jeudi 29 novembre à la réunion du Conseil de Sécurité Nationale.
Les différentes structures du mouvement se réuniront afin de formuler une position officielle dans le cadre du respect total à l'institution de la présidence de la République et à Béji Caid Essebsi.
Bhiri a également appelé à ne pas se mêler de ce dossier et de laisser faire la justice expliquant que cet acharnement est une pratique témoignant de l'échec du Front populaire qui a basé son existence et son avenir politique sur l'inimitié et l'hostilité à l'égard d'Ennahdha.
Il a ajouté que cette alternative est synonyme de déception et de conviction attestant que ce dossier n'a rien de si intéressant permettant la réalisation de leurs fins. "L'instance de défense n'est autre que la façade légale du front populaire." a t-il lancé.